Fidélisez vos nouveaux clients avec des objets publicitaires personnalisés

Les objets publicitaires représentent beaucoup plus que de simples gadgets personnalisés. Ce sont des articles promotionnels très efficaces pour séduire vos prospects, et pousser plus loin votre relation avec vos clients actuels. Découvrez quels types de goodies publicitaires d’entreprises rendront vos clients accros à votre marque.

Les objets publicitaires le goodies du quotidien toujours à la mode

Vous avez tout à gagner en distribuant des cadeaux personnalisés portant votre logo et votre marque. C’est une manière de gagner en crédibilité de manière durable, et de booster vos ventes.
Les gadgets personnalisés les plus appréciés des consommateurs restent les petits objets pratiques qui leur facilitent la vie au quotidien. Les briquets, les porte-clés et les stylos sont les plus efficaces pour toucher un large public. Ces goodies d’entreprises sont le plus souvent à portée de main et s’échangent facilement. Profitez de cette tendance pour transmettre une image positive de votre marque à vos prospects et à vos clients. Pour agrandir votre clientèle, commandez vos objets publicitaires chez PubAvenue ou Promotique qui font parties des leaders du marché du goodies pour entreprises et distribuez des modèles qui transmettent facilement une belle image de marque, dont :

• Briquets rechargeables ;
• Briquets décapsuleurs ;
• Mini-briquets avec photo et texte ;
• Briquets de cuisine ;
• Allume-gaz et allume feu pour barbecue ;
• Marqueurs et surligneurs ;
• Stylo pointeur laser ;
• Stylets tablettes et smartphone ;
• Porte-clé métal, bois, cuir ;
• Porte-clé jeton caddie et porte-clé multifonction.

Mugs, tasses et goodies cuisine

Le plaisir du thé, de la tisane ou du café commence le matin et continue jusqu’au soir. Au moment de prendre leur boisson chaude préférée, les consommateurs apprécient en même temps les jolis objets qui l’entourent. Avec un mug ou une petite tasse design entre les mains, impossible de ne pas remarquer le message à transmettre. Si ce cadeau d’entreprise a été offert en guise de récompense à un achat ou à un petit concours, c’est sûr que la circonstance va se raconter plus d’une fois. Les tasses, les mugs personnalisées et les goodies de cuisine logotés constituent de véritables atouts marketing pour votre société. La plupart des utilisateurs préfèrent les modèles suivants :

• Tasse à café expresso ;
• Petit mug design ;
• Mug isotherme ;
• Thermos bouteille isotherme ;
• Flasque à alcool ;
• Tasse et mug en céramique ou ardoise ;
• Lunch box ;
• Bec verseur ;
• Décapsuleur, ouvre-bouteille et limonadier ;
• Ustensiles viticoles ;
• Couteau et spatule ;
• Agitateur cocktail.

N’oubliez pas qu’une bonne image de marque engendre la notoriété de votre entreprise..

Sacs et goodies voyage

Quelles que soit leurs tailles, leurs formes et leurs matériaux, les sacs publicitaires mettent toujours en avant votre logo et votre marque. Les messages à transmettre sont bien visibles sur ce type de support, et attirent facilement le regard. En distribuant des sacs et des goodies voyage logotés, vous pouvez toucher plus facilement de nouvelles cibles, et créer de la proximité avec vos clients récents. Pour que le logo de votre entreprise se fasse remarquer lors des sorties familiales, des voyages d’affaires et des salons professionnels, faites-le imprimer sur les objets suivants :

• Sacoche, sac à dos, sac besace ;
• Sac voyage, sac sport, valise et trolley ;
• Sac papier, sac de courses et tote bag ;
• Sac isotherme ;
• Étiquette à bagage personnalisé ;
• Pochette passeport et porte-document ;
• Batterie et chargeur de secours pour téléphone.

Accessoires de mode, de beauté, de bien-être et de décoration

Pour les entreprises dans le domaine de la mode et de la beauté, la publicité par l’objet logoté fait très bien son effet. Si vous avez également un institut de beauté, ou un centre de bien-être, vous pouvez vous faire connaître à travers les petits objets utiles dans le secteur. Les professionnels de décoration peuvent aussi faire pareil pour élargir leur clientèle. Si vous exercez dans l’un de ces domaines, vous avez un large choix d’objets publicitaires personnalisables :

• Miroir de poche, peigne et brosse à cheveux ;
• Lime à ongle et étui de manucure ;
• Trousse et kit de maquillage ;
• Pendule de bureau, montre bracelet et montre connectée ;
• Gadget de décoration intérieure ;
• Goodies pour la salle de bains ;
• Parapluie pliable.

Vous pouvez aussi logoter des outils de bricolage, de jardinage, ainsi que les goodies de haute technologie comme les écouteurs, les casques audio et les objets connectés. Les équipements de plage, de sport et de loisir sont aussi personnalisables pour gagner et fidéliser vos clients. Les vêtements publicitaires et les articles pour enfants sont également très promotionnels.