CCI Montlucon

juegos gratis

Former, se former

Print PDF

La notion de compétence a pris ces dernières années une place importante, souvent centrale, dans les débats concernant l’évolution de la gestion des ressources humaines.

La gestion des compétences comporte également des enjeux stratégiques dans la mesure où sa mise en œuvre s’opère au cœur de la gestion des hommes et peut permettre d’optimiser ou d’améliorer différents domaines de la Gestion des Ressources Humaines.

La CCI entend poursuivre son action locale et régionale pour le développement des compétences en direction des jeunes, des salariés, des dirigeants et ce, au profit des entreprises.

CONSULTER NOTRE CATALOGUE

Magali Chartoire

Magalie Pompili

IFAG

Préparer un diplôme Niveau I (BAC+5) « Manager d'entreprise ou de Centre de Profit » avec l’IFAG (admission pour les titulaires de Bac+2 minimum).

Valider vos compétences (VAE) :
- Obtenez par le biais de la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) le Titre Manager d'entreprsie ou de Centre de Profit (Certifié par l’Etat)

Recruter un diplômé :
- Recruter un diplômé de l’IFAG (avec ou sans expérience) en accédant au réseau national des 7.000 diplômés IFAG
- Recruter un étudiant en alternance à l’IFAG (Contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, contrat de partenariat entreprise)
- Accueillir un stagiaire IFAG pour réaliser une mission dans votre entreprise (commerce, marketing, comptabilité, RH, etc.)

Yoann SIECZKOWSKI

Innover

Créer / Vous Implanter

Transmettre / Reprendre