CCI Montlucon

juegos gratis
Améliorer la compétitivité > Clarifier et expliciter la stratégie

Clarifier et expliciter la stratégie

Print PDF

Afin d’inscrire son accompagnement au mieux dans la stratégie globale de l’entreprise, la CCI Montluçon Gannat Porte d’Auvergne, dans le cadre des espaces performance Auvergne,  propose un échange privilégié avec le chef d’entreprise au travers de l’outil PRECELLENCE permettant :
- de formaliser sa stratégie opérationnelle à court et moyen terme
- de recenser ses besoins d’accompagnement ou de mise en relation
- de proposer des prestations internes ou externes concrètes et opérationnelles

Pour en savoir plus : http://www.performance-auvergne.com/CRCIA-public-general/Precellence_5

Remarque : Dans le cadre de l’opération collective REBONDIR mise en œuvre au sein des Espaces Performance Auvergne, suite à la réalisation d’un diagnostic PRECELLENCE, il est possible,  le cas échéant, de mobiliser un expert extérieur dans tout domaine permettant une amélioration significative de votre situation (performance,productivité, stratégie, maîtrise des coûts, marketing, repositionnement d’activité ou évolution de votre offre, etc.).

Grâce à l’appui des services de l’Etat et du Conseil Régional d’Auvergne, seul un ticket modérateur de 20% du coût de l’intervention reste à votre charge (nota : budget maximum d’intervention plafonné à 5980 € TTC par entreprise, soit un ticket modérateur de 1196 €).
Nota : financement réservé aux PME selon la définition européenne.

Innover

Créer / Vous Implanter

Transmettre / Reprendre

Accomplir vos formalités